Téléchargement
Autopromotion | Bons vœux des Fêtes

CARBURE DESIGN


L’autopromotion, une belle façon de faire sa propre publicité tout en se faisant remarquer. C’est ce que l’équipe s’évertue à faire à travers ses outils promotionnels ainsi que dans le cadre de ses avis de fermeture de congé ponctuel.

Une tuque promotionnelle d'idées


L’équipe a égratigné ses clients à l’hiver 2014-2015 avec son colis surprise offrant sa tuque attachée avec de la broche. Rappelant que l’agence est présente pour offrir des concepts qui dépeignent, ce cadeau a fait fureur et a suscité bien des partages sur les réseaux sociaux.

L'agence en mode post-festivités


N’est-il jamais trop tard pour souligner la nouvelle année? C’est ce que l’agence a prouvé avec sa trousse de survie faisant un rappel de comment revenir au bureau après les vacances des Fêtes et promouvoir, par le fait même, ses services de design, de web et d’impression.

Avoir de la suite dans les idées


Par sa série de trois mises en scène ludiques, présentées trois années consécutives pour annoncer électroniquement la fermeture du bureau pour la période des Fêtes, Carbure a mis à profit les talents de son illustrateur pour imager les mauvais coups des enfants perpétrés au Père Noël.

Recevoir un prix pour remettre un cadeau


Carbure a remporté un prix lors des Summit International Awards 2016 pour ses vœux des Fêtes à l’effigie des boules du Père Noël qui ont su en faire rougir plus d’uns. Faisant même la promotion d’un produit local de la Chocolaterie Mathilde Fays, pour qui l’agence avait conçu son site web dans l’année courante, ce cadeau a fait une pierre, deux coups : offrir les meilleurs vœux de la part de l’équipe et promouvoir un produit local.